Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 21:31


Souvenirs, souvenirs. Expressions spontanées.


Merci pour ce voyage ...

Merci pour ce beau voyage. A refaire. (Sarah)
Le voyage était magnifique. (Lahcen)
Merci. Super voyage, j'ai adoré. (Marvin)
Je suis quand même déçue de ne pas y être allée. (Cassandra P)
C'était bien. J'ai adoré. (Alexandre)
Merci pour ce super voyage. On s'est trop amusé ! C'était trop cool. (Marion)
Merci pour le voyage, il était super, surtout la boom quand on a vu les profs danser ! (Cassandra T)
Merci pour ce super voyage, c'était trop cool. (Mélissa)
C'était "cher" bien, j'ai adoré. J'espère le refaire l'année prochaine. Allez, retour en cours ! C'était quand même génial. (Jérémy)
Merci pour cette semaine, on s'est trop bien éclaté. J'ai adoré. J'ai bien dansé, MDR. MERCI !! (Maé la danseuse)
Merci pour ce séjour à la montagne. On s'est éclaté "trop bien". (Anouk)
Comme la plupart des gens, je vous remercie pour le voyage en Chartreuse ! Je me suis bien amusée. Merci. (Daphnée)
C'était bien avec quelques hauts et bas. Grr. Mais c'est pas grave, sniif !! =D SUPER semaine. A + =). (Mégane, la chochote xD)
C'était trop bien et c'était drôle, surtout avec M Masella et M Durand. C'est bien d'avoir fait du ski. (Thierry)
Cette semaine a été trop cool, je ne l'oublierai jamais. M Masella, Mme Diaz, M Durand, M Martinez ont été trop sympas. Merci beaucoup. (Laura)
Trop MDR cette semaine. On s'est trop amusé avec les Professeurs, ils ont été sympas avec nous. On vous remercie beaucoup. (Corentin)
Merci pour cette semaine, c'était trop MDR. Je voudrais la refaire. (Guillaume)
C'était trop bien. Merci pour cette semaine. C'est trop à refaire. (Alexandra)
C'était trop cool, merci, je me suis bien amusé. (Estelle)
Merci beaucoup pour cette semaine, c'était génial ! J'espère refaire ça un jour ! Encore merci ! (Anaïs)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Collège François Truffaut

Rue de l'Hôtel de Ville

38080 L'Isle-d'Abeau

Tél : 04 74 27 07 49
Fax :
04 74 27 18 93

Adresse électronique
0382786X@ac-grenoble.fr